Accueil > Rencontres avec > La Nuit s'affiche au cinéma de Remiremont

La Nuit s'affiche au cinéma de Remiremont

AffichecinelanuitAurore

La Nuit s'affiche au Cinéma de Remiremont

Dans le cadre de Rencontre avec...la Nuit, la Médiathèque intercommunale de la Porte des Vosges Méridionales, l'Association Ciném'art Cades, et le Cinéma le France, proposent un cycle Cinéma à partir du jeudi 9 novembre jusqu'au dimanche 26 novembre 2017.

Deux rendez-vous sont programmés pour chaque film, certaines séances sont présentées par Cécile Marchocki, présidente de Ciném'art Cades. Les films proposés sont :

Ouvert la nuit. Edouard Baert

L'Aurore. Frederich Wilheim Murnau

Au bord du monde. Claus Drexel

Une soirée exceptionnelle "ciné-concert" est proposée le vendredi 17 novembre à 20h30 par la Médiathèque intercommunale, le cinéma Le France, l'Association Ciném'Art Cades, l'ADRC (Agence pour le développement Régional du Cinéma). Christian Paboeuf, multi-instrumentiste accompagnera en direct le film "L'Aurore" réalisé par Frederich Wilheim Murnau (1927).

Toutes les informations sur les films et les horaires de projections sont disponibles à la Médiathèque et au cinéma Le France, 4 rue des Capucins, à Remiremont.

Bonnes séances !