Accueil > Actualités > La MDV, acteur du Développement Durable !

La MDV, acteur du Développement Durable !

Le jeudi 20 novembre 2015, la Médiathèque départementale présentait ses différents outils de communication et d'animation aux secondes Assises départementales de l'EEDD (Education à l'Environnement et au Développement Durable) des Vosges. Au centre culturel de Nomexy, les 46 acteurs de cette plateforme ont débattu de l'urgence climatique autour de différentes conférences, notamment avec emmanuel Garnier, directeur de recherche au CNRS.

La Médiathèque exposait au public quelques outils d'animtion, réservables à tout instant sur son portail en ligne :

A savoir : la médiathèque possède une exposition sur les climats !

Une cinquantaine d'associations s'est trouvée pleinement intéressée par tous ces documents qui attendent déjà une prochaine sortie, sur d'autres thèmes, d'autres territoires...

DD